Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce sera sans moi !
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Juste une illusion

tchat

Mais non, je ne suis pas vieux.

L'âge qu'on a, c'est dans la tête. Moi y a des jours où je peux très bien avoir le tien. 19 ans ? Ah, j'aurais dit plus. Mais même.

Tu sais, je vais au McDo. J'ai un jean troué. Je sais qui sont Robert Pattinson et Vanessa Hudgens. Depuis 5 minutes, c'est vrai, mais peu importe, je le sais. Quand je suis né, De Gaulle était déjà mort, hein.

Je regarde "La nouvelle star". Non, j'aime pas Soan, mais la question n'est pas là.

Je suis pas vieux, je te dis. Je joue à la Wii. Avec mes neveux de 7 et 4 ans, d'accord, mais au bowling, je les explose quand je veux. Eh, j'ai un tatouage aussi. Un tribal. Quoi, c'est naze ?

Je fais des trucs de ouf, t'imagines même pas. Je suis capable d'aller me jeter tout habillé dans une piscine. Je tiens super bien l'alcool. Avant de m'endormir à 23 heures certes, mais je me contrôle, je vomis pas partout. Je passe ma vie sur le net, ou sur mon Iphone, tiens, si c'est pas un comportement de jeune, ça... J'ai même téléchargé des trucs une fois sur E-mule.

Euh non, j'écoute pas Skyrock, faut pas déconner non plus.

Emilie qui ? Et Leo ? Ah, c'est les gens de Secret Story ? Ah ouais peut-être, mais ça suffit pas à me catégoriser. Je vais peut-être aller voir Avatar, ça équilibre. Beh non, pas à la séance de minuit, t'es sympa toi, on voit bien que t'as pas un gosse au taquet à 6 heures du mat, comme par hasard parce que c'est samedi.

Si si, les Arctic Monkeys, je vois bien. Ils ont des guitares et des cheveux dans les yeux, c'est ça ? Non, moi des cheveux, y en a plus. Mais oh, j'assume hein, je vais pas me coller une moumoute comme Agassi. Agassi. André Agassi. Un joueur de tennis dans les années 90, tu vois pas ? Pas grave, laisse tomber.

Non, je fais pas de skate.

Ah mais évidemment que j'ai un blog ! Des photos de moi ? Pour quoi faire ? Non non, je raconte des trucs, j'invente des histoires.

Voilà voilà, quoi. Bon, je vais quand même devoir me déconnecter, là. Pourquoi je suis venu ? Oh, pour rien. Pour voir si les tchats, ça avait changé en 10 ans.

En fait, j'ai pas l'impression.

Mais moi en revanche, je crois bien qu'en venant j'ai bien régressé...

Publicité
Commentaires
N
et comme le chante si bien Alain Souchon (nan je suis pas vieille) : "j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans ; laissez moi rêver que j'ai 10 ans..."
S
Moi il me reste... argh...6 mois avant la trentaine... mais quand tu bosses avec des ados, y'a pas moyen, t'es déjà vieux. Quand tu leurs parles de Pierre Richard et qu'ils te regardent l'air vice... quand tu as mal au dos après une longue journée et que franchement, les nuits blanches à faire la chouille, c'est pud'ton âge... quand tu ne fais plus certains manèges de parcs d'attraction que tu faisais 15 fois quand t'étais ado parce que 1) ça te pète le dos et 2) finalement c'est assez naze... <br /> Mouais
S
Si on écoute les générations avant les nôtres, toutes s'accordent à dire que le plus bel âge c'est celui de la quarantaine. Alors positivons, y'a que du bon qui nous attend! On s'en fiche d'être jeune pleins de boutons avec un look totalement naze. Nous au moins, on entame la plus belle période de notre vie, la crise identitaire est terminée, y'a plus qu'à PRO-FI-TER ... même si on a plus de cheveux, qu'on roupille à 21h15 dans le canap'... et alors, il est où le ptoblème???
Q
Merci Charlie de prendre la peine de faire ma promo komifo cause que je ne parviens pas à retenir s'il faut 3 h, 5 p, et tutti quanti !!!
C
Bon sang, quel piètre historien je fais... De Gaulle est bien mort en 1970, c'est le pouvoir qu'il avait abandonné en 1969. Mille excuses Julien, pour t'avoir vieilli d'un an...<br /> <br /> Pour mapomme : Pattinson et Hudgens, c'est des copains de Jessica Simpson et de Shia LaBeouf. Tu connais pas non plus ? Achète Voici et tu auras des photos géantes de tous ces gens qu'on sait pas ce qu'ils ont fait mais que tout le monde en parle quand même.
Ce sera sans moi !
Publicité
Ce sera sans moi !
Archives
Publicité